Confinement Avril 2021

Posté dans : Massages 0

Confinement avril 2021

4 semaines de fermeture

Suite aux annonces gouvernementales nous sommes à nouveau partis pour 4 semaines minimum de re confinement à partir du lundi 5 avril 2021.

Beaucoup de professions peuvent malgré tout continuer leur activité dans le respect des règles d’hygiène mises en place. Port du masque, distanciation sociale, gel hydroalcoolique ,sens de circulation,… tout le nécessaire demander par les autorités.

Malgré des normes déjà très strictes dans notre domaine : linge à usage unique, désinfection du matériel, port du masque, douche préalable…nous n’avons pas le droit de travailler.

Malheureusement nous sommes dans l’obligation de fermer jusqu’au 2 mai minimum.

Après cette date, nous verrons l’évolution de la maladie et par la même occasion, l’évolution des consignes gouvernementales.

En attendant que ce mois d’avril 2021 passe, restons en forme !

Gardez toujours un rythme malgré le télétravail, les semaines allégées ou une organisation chamboulée.

Continuer de mettre un réveil le matin pour ne pas être décalé, maintenir une régularité dans les repas ( manger à des heures similaires tout les jours autant que faire se peut).

Aller dormir en fin de soirée quand la fatigue se fait ressentir. Il n’en sera que plus facile de se remettre dans le bain au moment de la reprise.

Garder une activité physique régulière aide à maintenir le moral : 30 min par jour, y compris les sorties avec les animaux, marche lente ou jardinage.

Mangez un bon petit déjeuner pleins de vitamines pour stimuler le système immunitaire

  • une boisson  chaude ( de préférence sans sucre )
  • un fruit frais ( agrume entier ou pressé, kiwi, pomme… selon la saison)
  • un féculent pour tenir jusqu’à midi (suivant vos habitudes : pain, biscottes, flocons d’avoine…)

Nous devons encore faire preuve de patience pour ce confinement d’avril 2021 avant d’être à nouveau plus libre de circuler, de profiter et de vivre tout simplement !

Partagez sur vos réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *